Lions de Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivi de la campagne Earthdawn des Lions de Pierre, 6ème saison.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout au bout de la Corruption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augure
Maître du Jeu
Augure


Messages : 1867

Tout au bout de la Corruption Empty
MessageSujet: Tout au bout de la Corruption   Tout au bout de la Corruption Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:39

Tout commence lorsque vous découvrez le cadavre d'un troll en armure complète, surnommé XVIII, sur le lieu où il avait donné un mystérieux rendez-vous nocturne à Thregaz...
Tout au bout de la Corruption Clipbo12

C'est à cet endroit que vous êtes attaqué par deux autres trolls dans des armures de style théran, complètes également :
Tout au bout de la Corruption Clipbo17
Tout au bout de la Corruption Clipbo18

La surprise est complète lorsque vous découvrez, en soulevant les heaumes des agresseurs et de la victime, que tous trois ressemblent énormément à Thregaz.

Puisque le rendez-vous était supposé aborder la question du village du clan de pirates des Noirs Orages, les héros prennent la direction de ce dernier.

Après un voyage en drakkar du ciel, ils terminent à pied dans une brume à couper au couteau. C'est dans ce brouillard surnaturel qu'ils sont attaqués par un groupe de damnés, des trolls sans doute autrefois eux aussi semblables à Thregaz, mais atrocement déformés par une forme de corruption...
Tout au bout de la Corruption Clipbo16

Puis en arrivant en vue du village de Rage-Noire qu'ils trouvent passablement abandonné...

Tout au bout de la Corruption Lunar_10


...nos héros se cachent en découvrant trois nouveaux clones de l'écumeur du ciel chef du clan Garnaz !
Tout au bout de la Corruption Clipbo15

Etant donné que ceux là n'ont pas l'air corrompus et qu'ils ont l'air de ne pas apprécier ceux qu'ils nomment "les damnés", Thregaz décide de se montrer à eux et d'engager des pourparlers.

Leur principal interlocuteur, un dénommé VII, les mènent suite à ces discussions vers temple de Thystonius, où le plus vieux des clones, celui connu sous le nom de Chorlek ou "I", les accueille et leur révèle toute l'histoire... d'un certain point de vue !  
Tout au bout de la Corruption Clipbo13

La suite, je laisse le soin à Valérian de la consigner par écrit. Mais il y est question d'un sacrifice librement consenti, de la libération d'une Horreur qui chasse les Horreurs...
Tout au bout de la Corruption Buaalg10

Ainsi mourut Thregaz, aussi connu sous le nom de "XIII", dont le sacrifice permis d'enclencher la fin lente et douloureuse de celle qui torturait ses clones trolls depuis des siècles : la Corruptrice-des-Pensées.
Tout au bout de la Corruption Corrup10
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.org
Augure
Maître du Jeu
Augure


Messages : 1867

Tout au bout de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Tout au bout de la Corruption   Tout au bout de la Corruption Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:41

RIP Thregaz !

Tout au bout de la Corruption Tregha11
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.org
Valérian
Éclaireur humain et questeur d'Astendar
Valérian


Messages : 842

Tout au bout de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Tout au bout de la Corruption   Tout au bout de la Corruption Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:19

Ouais...
J'avoue que je ne suis pas trop motivé par la reprise des chroniques en ce moment.
La mécanique a pris du plomb dans l'aile.
Et pas trop le temps non plus, mes priorités sont ailleurs en ce moment.
Je pense que je vais faire un truc à la va-vite, histoire de coucher les grandes lignes et j'étofferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout au bout de la Corruption Empty
MessageSujet: Re: Tout au bout de la Corruption   Tout au bout de la Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout au bout de la Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 39 - La Main de la Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Metal :: AIDES DE JEU :: Aides de jeu : aventures-
Sauter vers: